Fondation avec poteau et pilier, maison préfabriquée mobile

Un système de support de fondation pour les maisons préfabriquées mobiles (MMH) qui utilise des colonnes de support verticales (piliers et poteaux) pour élever et supporter la charge de la maison tout en l'ancrant au sol. Les poteaux et piliers sont placés sous le châssis d'acier selon certains intervalles spécifiés par le fabricant, et ce sont eux qui soutiennent verticalement la charge. Des ancrages et points de fixation sont installés pour assurer la stabilisation latérale et prévenir le retournement.

Les poteaux et piliers sont posés sous les poutres principales des sections, les murs de jonction des maisons multi-sections, le périmètre et les emplacements clés identifiés par le fabricant. Les poteaux et piliers sont également utilisés pour mettre la maison à niveau.

Utilisez la fondation à piliers et poteaux si la maison mobile préfabriquée a un vide sanitaire. Si le vide sanitaire est entouré d'une enceinte, indiquez les matériaux de contour.

Remarque : Lorsque vous saisissez ce type de fondation, vous devez saisir ce qui suit :

  • Matériau de fondation – le pourcentage de chaque type de matériau de fondation (béton ou blocs) pour un pourcentage total de 100 %.

Entrez un pourcentage entre 1 et 100.


 

Ce sujet vous a-t-il été utile?

OuiMerci! Non

Cliquez sur Non pour envoyer un courriel à notre équipe documentation RCT.