Faux-panneau

Des panneaux muraux extérieurs fabriqués en polyuréthane, en PVC ou en d'autres matériaux polymères, conçus pour avoir l'apparence d'un parement en pierres ou en briques, ces panneaux étant fixés à une structure de charpente avec des attaches mécaniques et du mastic. Les faux-panneaux constituent une ornementation de l'extérieur de la structure uniquement et ne servent pas à soutenir la structure. Les faux-panneaux sont fabriqués avec des moulures représentant de véritables pierres ou briques. Convient à des éléments de murs extérieurs tels que de nombreuses ouvertures et formes de coins, fenêtres et portes, typiques des maisons haut de gamme. Peut aussi comprendre des couleurs personnalisées.

Compris dans le coût : Les faux-panneaux, le calfeutrage/étanchéité, les attaches, les échafaudages si besoin est et la main-d'œuvre pour l'installation.

Non inclus dans le coût : L'ossature, à laquelle vous devez ajouter les matériaux d'ossature. Lorsque l'ensemble ou une partie du mur extérieur d'une section est un mur extérieur d'ossature, vous devez aussi entrer les matériaux d'ossature totalisant 100 %. Les portes extérieures et fenêtres ne sont pas comprises non plus, vous devez les ajouter en utilisant les matériaux de la page Caractéristiques extérieures.

Entrez un pourcentage entre 0 et 100.


 

Ce sujet vous a-t-il été utile?

OuiMerci! Non

Cliquez sur Non pour envoyer un courriel à notre équipe documentation RCT.