Hauteur murale
La distance verticale de la surface du revêtement de sol au plafond se trouvant au-dessus. On parle aussi de hauteur du plancher au plafond. Entrez le pourcentage de l'habitation (ou de la section d'habitation si elle a des ailes ou est compartimentée) qui se trouve entre des murs de 7 et 40 pi de haut.
Remarque : En mesurant du haut d'un sol fini au plafond se trouvant au-dessus, vous obtiendrez la hauteur de mur ou hauteur du sol au plafond. RCT prend automatiquement en compte la superficie des poutrelles (hauteur/dimensions de poutrelles) pour définir la hauteur d'étage ou hauteur de plancher à plancher, ce qui donnera une dimension et surface de mur extérieur correctes.
Vous devez tout d'abord entrer le pourcentage de l'habitation auquel s'applique la hauteur de mur, puis la hauteur de mur réelle, entre 7 et 40 pieds. Le total des pourcentages doit être égal à 100 %.
Exemple : si l'habitation est une résidence de 2 000 pi ca. à deux étages et que la hauteur du mur du rez-de-chaussée ou hauteur « du sol au plafond » est de 10 pi de hauteur et que celle du premier étage est de 8 pi de hauteur, les entrées seraient :
Exemple : dans une habitation de 2 000 pi ca., 500 pi ca. (25 %) consistent en une grande pièce avec un plafond de 16 pi (pas un plafond cathédrale), les 1 500 pi ca. restants (75 %) ayant un plafond de 10 pi. Dans les champs Hauteur murale, entrez 25 % pour la partie 16 pi et 75 % pour la partie 10 pi.
Remarque : La somme de tous les pourcentages doit être égale à 100 %.
Ce sujet vous a-t-il été utile?
Cliquez sur Non pour envoyer un courriel à notre équipe documentation RCT.
OuiMerci!
Non